decorationdeco

decorationdeco

Lundi 12 novembre 2012 à 9:39

Je viens d’acheter une lampe liseuse LED. J’espère que ma copine va l’aimer. En fait, je vais l’offrir pour le saint Valentin. Trouver un cadeau pour quelqu’un qu’on aime est toujours une opération très difficile à réaliser. Et surtout, lorsqu’on a déjà lui donné beaucoup de cadeaux. 
 
J’ai vraiment du mal à trouver un super cadeau pour ma copine pour célébrer cet événement pour les amoureux. J’ai pensé au début lui offrir une montre, mais elle en a déjà un, puis un bracelet en or, mais vu la sécurité d’aujourd’hui, elle n’aura pas l’occasion de le porté souvent. Alors que ce cadeau, je voulais qu’elle le regarde de temps en temps pour qu’elle se souvienne toujours de moi.
 
Et j’ai pensé qu’elle aimait la lecture, elle lise toujours un roman avant de dormir. Donc, une lampe liseuse fera vraiment un beau cadeau pour elle. De ce fait, elle va toujours penser à moi avant qu’elle lise son bouquin. Un excellent plan non ?
 
J’ai hâte  de voir sa joie lorsque je lui donne ce cadeau au grand jour. Je vais lui emmener dans un resto italien. Je trouve que ce le resto italien ou mexicain est très romantique. 
 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : decorationdeco n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://decorationdeco.cowblog.fr/trackback/3215788

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast